samedi 10 mai 2014

J'ai fini ma première journée de travail.

J'ai clairement surestimé les limites de mon seuil de compréhension. Serait-ce parce que je suis au chômage depuis plus d'un an et que mes facultés mentales ont diminué ? Allez savoir. Néanmoins, je ne pensais pas que la création d'un blog prendrait autant de temps et d'investissement. Je suis restée devant mon écran pendant près de 6h et j'ai l'impression de toujours en être au point de départ.

Il y a encore beaucoup de choses à faire et je dois être prête pour Lundi matin 08:00 ( à prononcer à la manière militaire ). Pourquoi ? Tout simplement parce que le début de ce blog ne marque pas que ... le début de ce blog. Non ? Je m'explique. Avec ce blog, je commence à bâtir une nouvelle "moi". C'est ambitieux, je sais ( et un peu égocentrique aussi ) mais au moins, ça a le mérite d'être honnête. Avec ce blog, je vais m'intéresser à de nouvelles choses pour l'alimenter, je vais l'utiliser comme un outil pour d'autres projets ( je vous expliquerais Lundi à 08:00 ) mais aussi pour m'ouvrir aux gens. Parce que là où je vis, on en manque cruellement. De gens.

Bref, il me reste les divers réseaux sociaux à mettre en place et remplir la colonne latérale gauche du blog avec des choses plus intéressantes ( des listes, notamment. J'adore les listes. ) et puis aussi, apprendre à rester zen devant la "page" blanche, ne pas me mettre de pression parce que ça doit rester, avant tout, un plaisir. 


...


Je me casse. Je vais me coucher.
( j'ai tout donné...)


A très vite,
Fanny.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire